TAPS : Les cloches du diable

Aujourd’hui l’équipe de TAPS (Traqueurs de fantômes) nous entraine dans 2 enquêtes très mystérieuses.

La première est celle d’une ferme. La ferme Thornbury se trouve à West Chester en Pennsylvanie et a plus de 300 ans. Sa particularité ? Elle a été construire à l’endroit ou la bataille de Brandywine a eu lieu. La ferme est-elle hantée par les soldats du passé ? En tout cas, les personnes qui ont visité la ferme ont eu droit à de nombreux phénomènes paranormaux. Des apparitions, principalement l’apparition d’un soldat avec le bras arraché. Les gens ont également entendu des voix désincarnées. Principalement la voix d’une petite fille que les gens appellent Cathy. Il y a également de nombreux phénomènes paranormaux dans l’écurie avec des bruits de sabots, de chevaux qu’on détache, mais quand les personnes vont voir il n’y a rien d’anormal dans l’écurie. Voilà une enquête des plus passionnante pour l’équipe de TAPS.

La seconde enquête conduit TAPS à Alexandria, en Virginie, dans la maison de Lee-Fendall. La maison a été achetée par Henry Lee, un héros de la guerre d’indépendance qui était aussi le père d’un général confédéré (Robert Lee). La maison a ensuite été rachetée par le cousin d’Henry Lee, un dénommé Philippe Richard Fendall. Quand est-il des phénomènes observés dans la maison ? Des gens ont vu le fantôme d’une femme en vêtement d’époque. Ils ont entendu des bruits de pas, et même une vieille sonnerie de téléphone des années 30. Que va-t-il se passer dans cette maison pendant l’enquête de TAPS ?

Partagez cette vidéo...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire