TAPS : Le restaurant de la sorcière de Salem

Aujourd’hui l’équipe de TAPS (traqueurs de fantômes) a fort à faire. Donna, qui est l’une des enquêtrices de TAPS, a vécu dans sa jeunesse une expérience. À l’âge de 11 ans, elle est partie avec ses parents dans le Massachusetts à Salem. Dans une maison elle a ressenti une présence. Depuis elle a toujours voulu y retourner.

La ville de Salem est-elle hantée ? Elle abrite en tout cas beaucoup d’histoires de fantômes et de sorcellerie. La ville est surtout connue pour sa chasse aux sorcières dans les années 1692. D’ailleurs, l’équipe se rend dans un restaurant, le restaurant Lyceum qui était autrefois la demeure d’une femme accusée de sorcellerie. Cette femme s’appelait Bridget Bishop, et elle a été pendue pour sorcellerie en 1692. Beaucoup de personnes pensent qu’elle hante aujourd’hui le restaurant qui est et restera sa dernière demeure. Pour en être sûre, l’équipe se rend sur place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.