TAPS : Le jugement dernier

Dans ce nouveau reportage de TAPS (Traqueurs de fantômes) nous allons suivre 2 nouvelles enquêtes palpitantes et pleines de rebondissements.

La première enquête nous conduit au tribunal du comté d’Union à Elizabeth dans le New Jersey. D’après beaucoup des portes s’ouvrent et se ferment. Il y aurait également une apparition féminine. Les apparitions se font dans les couloirs, les ascenseurs, et un peu partout dans le tribunal. Comment l’équipe va-t-elle pouvoir se débrouiller dans ce tribunal ?

Pour la seconde enquête l’équipe se rend à Hopkinton dans le New Hampshire pour venir en aide à la famille Macneil. Dans la maison, les portes s’ouvrent et se ferment, la radio s’allume toute seule, et les meubles bougent. D’après les infos recueillies, les anciens propriétaires avaient 7 enfants et 5 d’entre eux sont morts d’une épidémie de tuberculose. Ça pourrait expliquer les nombreux phénomènes paranormaux qui ont lieu dans la maison ? Difficile à dire pour le moment. L’équipe de TAPS va enquêter, mais que va-t-elle trouver ?

Partagez cette vidéo...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire