TAPS : L’église Saint-Andrew

Pour la première enquête, l’équipe de TAPS (Traqueurs de fantômes) se rend à New York pour enquêter dans une église épiscopalienne. L’église Saint-Andrew est la victime de mystérieux phénomènes depuis très longtemps, et a décidé de faire confiance à TAPS pour effectuer une enquête approfondie. Que vont-ils trouver ? Ce qui est sûr c’est que les phénomènes se manifestent un peu partout. Il a eu des phénomènes dans l’église, dans le presbytère, dans le cimetière et même dans les catacombes. On signale également l’apparition d’un jeune tambour de l’armée coloniale dans le cimetière. Certains le voient et d’autres l’entendent jouer du tambour.

Pour la seconde enquête l’équipe part à Chicaco, en Illinois, pour enquêter dans le foyer municipal de Benton House. Dans ce foyer beaucoup ont entendu des bruits de pas et des portes qui claquent. De plus, plusieurs personnes assises près d’un bon feu de cheminée ont commencé à parler de la mort et aussitôt le feu de la cheminée s’est éteint. Troublant ! Reste plus qu’à savoir ce que l’équipe de TAPS va pouvoir trouver là-bas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.