Etat paranormal : l’école hantée de Leominster

Une brave famille est au bord du gouffre. Une femme prénommée Shannon Sylvia vit un enfer. Elle se sent harcelée par des forces surnaturelles. Elle et son mari habitent dans une ancienne école reconvertie en appartement. Ils entendent régulièrement des bruits secs, des cognements, des apparitions de fantômes, et des voix. L’équipe de la SRP (Société de recherches paranormales) a la lourde tache d’enquêter chez eux. Arriveront-ils à leur venir en aide ?

Dès leur emménagement, Shannon a commencé à percevoir de nombreux bruits étranges. Un soir, alors qu’elle est au téléphone avec une amie, elle entend des bruits à travers le mur, comme si quelqu’un était dans la salle de bain. Quelques secondes après, la porte de la chambre s’est ouverte en claquant si fort qu’elle a fait un trou dans le mur. L’instant d’après, c’est le calme plat.

Shannon fait également un rêve très étrange. Dans ce rêve, elle est projetée contre les murs, et le plafond. Une force la maintient, l’empêchant de bouger. Est-ce que Shannon vit dans une maison hantée, ou est-ce simplement le stress qui prend le dessus ?

Le mari de Shannon Jeff a lui aussi vécu des expériences très troublantes. Il explique aux enquêteurs de la SRP qu’un médium est venu visiter la maison. Apparemment le médium a réussi à trouver le nom de quatre esprits qui hantent leur maison. Jeff reste sceptique, mais il pense qu’il peut en effet se passer quelque chose de pas clair dans sa maison.

Shannon fait visiter sa maison à l’équipe. Elle leur explique qu’il se passe beaucoup de choses dans les escaliers. Elle entend des voix qui semblent imiter la voix de son mari et la sienne, sans parler des ampoules qui se dévissent toutes seules. À l’étage, il y a également de nombreux phénomènes paranormaux. Des experts qui sont venus enquêter sur la maison ont vu des apparitions fantomatiques. Il s’agit principalement de l’apparition de 2 enfants, un garçon et une fille. Quand on sait qu’à l’époque il y avait une école à la place de cette maison, c’est assez troublant. Shannon et son mari entendent également des enfants jouer, mais il n’y a pas d’enfants dans leur immeuble. Ils ne savent plus quoi penser et se posent beaucoup de questions. La SRP va-t-elle pouvoir les aider ?

Partagez cette vidéo...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire