Disparitions : Les médiums sont témoins

Dans ce reportage, 2 disparitions mystérieuses. Ces 2 personnes vont pouvoir trouver la paix et les familles vont pouvoir trouver des réponses grâce à 2 médiums. Les médiums sont-ils vraiment efficaces ? En voyant ce reportage nous avons du mal à penser le contraire.

Le premier reportage nous conduit dans une ville américaine ou un certain Andre Daigle a mystérieusement disparu. Alors qu’il est dans un bar avec l’un de ses amis, il fait la connaissance d’une femme. Il décide de la raccompagner chez elle, et ne rentre plus jamais chez lui. La police n’a aucune piste, mais une voyante va leur fournir des informations très précises sur la localisation d’Andre Daigle.

La seconde partie du reportage nous conduit dans une autre ville des États-Unis ou une jeune fille a mystérieusement disparu. Après l’école, la jeune Sara Marston rate son bus scolaire. Sur le chemin du retour, la jeune fille disparait mystérieusement. Mais que sait-il passé ? La famille n’a aucune idée de l’endroit ou se trouve Sara, et les policiers n’ont aucune piste. Une fugue ? Sara n’a pas le profil. Mais où est-elle passée ? Les réponses, les policiers vont les trouver grâce à une médium.

Après ces 2 enquêtes, il est difficile de ne pas croire aux pouvoirs des médiums.

Partagez cette vidéo...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire