Des mystères non résolus

En 1996 une famille se retrouve au cœur d’une incroyable histoire de meurtre. Mais que faire lorsque les victimes qui vous appellent à l’aide sont des personnes décédées ? De plus, ces esprits sont persécutés par des tortionnaires invisibles. Difficile de trouver quoi faire dans ce genre de situation.

En 1984 sur la foi des révélations d’un médium des bénévoles découvrent le corps d’un enfant assassiné. Comment est-ce possible ? Il n’y a logiquement que le meurtrier qui puisse connaitre l’endroit ou se trouve le corps. Voilà qui est surprenant, et troublant. Et quand est-il du manuscrit vénusien du 14e siècle qui relate une mission secrète en terre d’Amérique 100 ans avant sa découverte ? Il y a également la disparition d’une certaine Julie. Sur la route qui la conduit chez elle, la jeune fille disparait totalement sans laisser de trace. Où est-elle passée ? Voilà de nombreux mystères qui ont de quoi vous tenir éveillé toute la nuit en vous donnant des sueurs froides.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.