Créatures des profondeurs

Depuis que les hommes naviguent sur les océans, ils rapportent des histoires de monstres marins et de créatures diaboliques. Est-ce de l’imagination ou des faits réels ? Est-il possible que des créatures hantent les océans ? Finalement, que savons-nous des montres des profondeurs ? Pas grand-chose. L’océan est rempli de mystère et ce reportage essaye de nous en apprendre plus sur les créatures qui peuplent les fonds marins.

Le calamar géant est-il un monstre ? Cette créature est principalement devenue célèbre à la suite de la publication du roman de Jules Verne : vingt mille lieues sous les mers. Qu’en est-il du grand serpent des mers ? À moins d’avoir une preuve réelle et non un témoignage, il est bien difficile d’y croire.

Les baleines géantes, les cachalots géants ou encore les serpents de mer géants, il y a des centaines de créatures qui peuplent nos océans et que nous ne connaissons pas. Les créatures des profondeurs sont surprenantes, fascinantes et resteront mystérieuses pour le restant de leurs jours. Jamais nous ne pourrons trouver la totalité des espaces vivants dans les fonds marins, et nos questions resteront probablement sans répondre jusqu’à la fin de nos jours.

Partagez cette vidéo...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire