Chasseurs d’ovnis : Objets submersibles non identifiés

Les ports jumeaux de Los Angeles et de Long Beach font partie des plus fréquentés du monde. Chaque année des milliers de bateaux circulent dans ces ports, et chaque année de nouveaux phénomènes se produisent. En 1966 un objet non identifié a été filmé émergeant du détroit et survolant l’île de Santa Catalina à plus de 275 km. Le plus surprenant ? Ce n’est pas le seul objet non identifié qui a été déclaré, et ces objets ont une grande particularité. Laquelle ? Ils se déplacent aussi bien dans les airs que dans l’eau. Invasion extraterrestre ou énorme canular ?

Nous appelons ces objets des « OSNI » comprenez : Objets submersibles non identifiés. Ce reportage met en lumière de nombreux témoignages, des vidéos surprenantes, des documents et des photos-chocs qui vont peut-être lever le voile sur les mystères qui entourent le détroit de Santa Catalina.

Partagez cette vidéo...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire